Le conflit entre les droits chrétiens des et l’agenda LGBT a atteint un point de rupture.
Des discussions récentes lors de la 53e session du Conseil des droits de l’homme de l’ONU ont soulevé des préoccupations légitimes quant à l’impact potentiel de l’application des normes LGBT dans les religions.
Un rapport a été publié affirmant que la liberté religieuse viole les droits LGBT.
Ce rapport a ébranlé nos convictions.
Imaginez-vous vivre dans un monde où l’idéologie LGBT est imposée aux religions, où les pratiques religieuses sont restreintes et où les chrétiens sont confrontés à un environnement hostile permanent
Ce n’est pas seulement un cauchemar hypothétique, mais une réalité potentielle à laquelle nous devons faire face de front.
Ce n’est pas le moment de rester silencieux. Nous avons besoin de votre aide pour empêcher cette proposition radicale de progresser davantage. Notre objectif immédiat est de recueillir pas moins de 300 000 signatures dans les semaines à venir pour démontrer l’opposition généralisée à ces politiques dangereuses.
Nos efforts précédents pour sensibiliser les délégués ont eu un impact critique, mais nous ne pouvons nous permettre de ralentir.
Le contenu de ce rapport est scandaleux et alarmant, car il menace les droits mêmes de nos prêtres et empiète sur le terrain sacré de notre foi chrétienne.
Ce n’est pas simplement un conflit de croyances ; c’est une bataille fondamentale pour notre droit de pratiquer librement et indépendamment notre foi.
Le moment d’agir est maintenant.
Signez la pétition dès aujourd’hui et assurons-nous que notre Président de la République sache que nous sommes unis contre l’agenda LGBT promu par les Nations Unies.