Il est interdit d’en parler. Pourquoi ? Parce que la vérité gêne au plus haut point nos élites bien-pensantes.
Pensez donc, entre un tiers et la moitié de la fraude sociale serait imputable aux 2,5 millions d’étrangers qui spolient le système sans avoir aucun droit.
C’est cette stigmatisation des étrangers fraudeurs qui irrite l’Élysée.
Démontrer qu’il y a 75,3 millions d’assurés sociaux dans un pays de 67,1 millions d’habitants, c’est une infraction au devoir de réserve.
Dans ce pays, il faut se taire, tout accepter, courber l’échine et payer pour combler la gabegie d’un État en faillite, qui refuse de rétablir ordre et justice.
Les dépenses de protection sociale atteignant 812 milliards par an, une simple règle de trois permet d’évaluer la fraude à 88 milliards. (812/75,3) x 67,1 = 723 milliards.
Soit un surcoût pour la Sécu de 88 milliards!
Autre scandale que le gouvernement veut mettre sous le tapis : 7,7 millions de gens nés à l’étranger sont bénéficiaires d’une retraite!
Un retraité sur deux !
Une aberration mise sous le tapis.
Pas de vagues avec les pays d’origine de nos pilleurs de fonds!
Tourisme médical
16 % des personnes prises en charge par l’assurance-maladie ne résident pas en France.
Les dépenses maladie dépassant 200 milliards par an, la fraude est de 32 milliards.
À cela s’ajoute la fraude à la TVA et les arnaques concernant les aides aux entreprises durant la crise sanitaire.
Des milliards partis en fumée faute de contrôles élémentaires des documents fournis par les entreprises, les arnaqueurs vivant souvent à l’étranger.
Ce sont des dizaines de milliards de fraude que le gouvernement se refuse à traquer.
Il préfère harceler Charles Prats , magistrat ,et écraser le contribuable de taxes insupportables.
Ma fille ainée, professeur des écoles à Toulon depuis 3 ans, dans sa classe 22 élèves (CM2) dont… 16 musulmans (!!) (dont 3 primo-arrivants qui ne maîtrisent pas du tout le français). Un prof vient 1 fois par semaine… non pas enseigner le français, (travail de la “maitresse”, la malheureuse !), mais… approfondir leurs connaissances dans leur langue et leurs coutumes»!
Ne prenez pas ce message à la légère tout ceci est une réalité, je confirme qu’il en est de même dans la région du Roussillon (Montpellier Perpignan).
Mes amis, nous y arrivons… oui… à ne pas en croire ses yeux ?
C’est à devenir fou mais jusqu’où nous devons aller après la dette énorme, nos petits enfants devraient subir une telle obligation ? Indigne d’un pays qui se dit laïc.
Et, en plus, ce serait tout le contraire de «l’intégration», seulement le début de la «désintégration»… de la société française et de la Nation…
Il ne nous manquait plus que ça ! En tous les cas diffusez-le !
LREM REPOUSSE ENCORE PLUS LOIN LES LIMITES DE LA CONNERIE
NOMBREUX SONT CEUX QUI N’Y CROYAIENT PAS.
Dans le sud, à Montpellier, on a demandé aux enseignants d’apprendre l’arabe pour se faire comprendre des élèves en retard scolaire !
Qui s’est soucié de savoir si les Bretons, les Auvergnats, les Provençaux, etc… se sont remis de l’interdiction, à une certaine époque de parler leur langue ou leur patois ?!
LREM souhaite l’enseignement de l’arabe dès le collège : le député du Nord a organisé un point presse pour rappeler que la langue arabe est devenue incontournable et qu’il faut pouvoir la proposer comme première langue vivante dès le collège.
On pourra aussi apprendre à lire le Coran au Catéchisme
PAUVRE FRANCE !
Source: inconnu