Il y a vraiment de quoi être en rage contre Vladimir ! L’on va vraiment finir par croire Sergueï Jirnov, cet ancien colonel du KGB, affirmant que Poutine travaille pour l’OTAN et les États-Unis.
Il ne pouvait pas attendre le 24 avril à 20 h 01 pour envahir l’Ukraine ?
Le « hasard » a déjà offert deux ans de Covid au salarié Manu pour enfermer et terroriser certains Français et voilà, alors qu’il ne veut pas entrer en campagne, usant des subterfuges les plus divers… le maître du Kremlin lui offre pirouettes, cabrioles et fuites diversifiées.
Macron est tellement honni qu’il ne peut plus se rendre nulle part, sauf sous escorte démultipliée avec des figurants labellisés pour jouer au bain de foule…
Il a pu éluder l’inauguration du Salon de l’Agriculture et y tenir un discours tragique qui a pétrifié toute les bestioles.
Certes, Manu n’a cassé le moral que des crédules et des ignares mais ils sont majoritaires. Il se dit que Poutine diffuse une vision paranoïaque du monde… Évidemment, Manu le plagie.
En fait, Macron fait marrer Poutine. Pour lui, c’est un autre président ukrainien, ce petit acteur qui s’est fait connaître en jouant du xylophone avec son pénis… il a hurlé de rire en regardant la fête de la Musique trans à l’Élysée en 2019. Quand il a reçu Manu durant six heures, en exilé du bout de la table, c’est parce que ce guignol prétentieux le divertit follement. Pendant que le petit dictateur alternait en même temps et n’importe quoi, Vladimir le chauve s’esbaudissait intérieurement de la science coiffurologique appliquée au crâne de Manu pour dissimuler sa calvitie. Sachant tout de Brichel, il tient absolument à ce qu’il continue à promouvoir la mode et l’art de vivre à la française…
Entre un Biden sénile, un Boris bien allumé, des Scholz, Draghi, Sanchez, amorphes, un Macron ridicule, Volodia ne veut surtout pas changer d’adversaires, c’est pourquoi il fera tout pour la réélection de Macron !
Et comme il est fiable…