Mon message s ‘adresse à tous ceux qui gardent dans leur cœur notre France chérie, notre Patrie bien aimée, nos principes fondateurs et nos valeurs ancestrales. C’est à vous, gardiens fidèles, que j ‘adresse mes vœux tardifs de Pentecôte.
Que cette fête de l ‘Esprit Saint tisse entre nous une unité sans faille et une conscience de la réalité. !
Que cette Pentecôte 2021 sonne la mobilisation générale de tout ce qu’il reste d’esprits véritablement Français, respectueux de notre terre, de notre Histoire, du sang versé par nos aïeux !
Oui notre pauvre France a un besoin vital de bras qui la défendent et d’âmes qui ne la renient pas ! De cœurs aussi qui la consolent dans son inexorable et douloureux chemin de croix, souillée de la tête aux pieds par des tourmenteurs ayant pignon sur rue !
Que l’adversaire ne s’y trompe pas ! Il ne s ‘agit pas ici de « bondieuseries » mais d’une profession de foi pour la France, otage d ‘une République bourreau de la France originelle !
Que cet Esprit de la Pentecôte délie les langues et permette de convaincre les indécis !
Qu’il donne la force de résister aux naufrageurs de notre pays, aux dé constructeurs idéologiques, aux démolisseurs et aux incendiaires de nos églises en particulier.
Un Français ne peut laisser ce long travail durant des siècles partir en fumée !
Ne laissons pas réduire en cendres les ancestrales maisons du Peuple ! Les rosaces de nos cathédrales nous observent et attendent notre secours ! Dans ces bibles de pierre sont scellés la foi, le courage et le génie artisanal de nos ancêtres.
En ce week-end de Pentecôte, déclarons nos églises comme des fronts à défendre pour la sauvegarde de notre Histoire et de notre identité.
Ne laissons pas nos valeurs être détournées, nos principes violentés !
Ne laissons pas les tourmenteurs du Peuple nous faire boire le déshonneur jusqu’à la lie !
Relevons fièrement la tête !
Que l’esprit de Pentecôte rende au Peuple Français, piégé par des lois si injustes qu’elles en deviennent illégitimes, la force de résister au mal institutionnalisé.
Que l’esprit de la liberté véritable souffle sur la France !
Qu’un vent de délivrance nous entraîne à résister, à faire face et à ne pas subir !
Rappelons-nous ces paroles du Capitaine Angot qui a donné sa vie au maquis des Glières, le 26 mars 1944 :« Ma vie importe peu si je peux sauver celle des autres. » !
France, terre de héros, n’écoute pas les destructeurs de la France qui détournent et ruinent ton Histoire et ton Peuple pour des intérêts idéologiques, oligarchiques, claniques afin de satisfaire leurs appétits politiques et mercantiles.
Au masque de la peur, préfère l’étendard de la vérité sans laquelle il n’y a pas de liberté !
Dis Non résolument aux menteurs et fossoyeurs de notre pays !
Français !
Ne te laisse pas voler ton Histoire, ne te laisse pas manipuler !
Pas de repentance, pas de soumission !
Sois maître chez toi et toujours souverain ! Jamais le genou en terre !
Pense aux poilus de 14/18 qui sont morts pour que France vive !
Pense aux Grognards de la Grande Armée qui n’ont jamais reculé !
Garde à l »esprit la superbe citation de Georges Clémenceau, le Père la Victoire, plus que jamais d’actualité :
« Gloire aux pays où on lutte, honte aux pays où on subit « .
CP
Président du CPS